[ATTENTION: BLOG INACTIF] Bienvenue sur WoW JdR ! Ce blog résume chaque jour l'ensemble des nouveautés concernant le Jeu de Rôle dans World of Warcraft. Vous y trouverez principalement des news de la Communauté (évènements, projets, nouvelles guildes, annonces et sujets importants...). [ATTENTION: BLOG INACTIF]

[ATTENTION: BLOG INACTIF] Les informations que vous pouvez trouver sur ce blog sont à considérer en tant qu'archives relatives aux projets et événements organisés par la communauté rôliste (les joueurs de jeu de rôle) sur les royaumes officiels Jeu de Rôle de World of Warcraft majoritairement en 2010 et sur les quelques années suivantes. Le blog ne reflète en aucun cas la situation actuelle du Jeu de Rôle sur les dits royaumes. Cependant, les informations restent à la disposition de tous [ATTENTION: BLOG INACTIF]

5 mars 2011

[Machinima] Le Clair'mag !

Vous allez peut être penser que je prêche pour ma paroisse, et ce n'est pas totalement faux. Mais bon, on a le serveur le plus beau du monde ! Si vous ne me croyez pas, je vous encourage à aller regarder le Clair'mag.



Au sommaire de ce premier épisode du Clair'Mag :

- Présentation de l'émission
- Présentation du canal /communautérp
- L'ouverture du "Murloc Assoiffé" tout les mercredi soir
- L'actualité de Wow
- Le mot de la fin!

Bonne émission à tous!


Suivie d'une interview de Tunrida, mais je laisse parler le journaliste :
Interview de Tunrida, druidesse du Cercle Kaldoreï, serveur et co-fondateur du "Murloc Assoiffé".

Bonjour Tunrida. Qui est à l'origine de ce projet?

De mémoire, il me semble que c'est une discussion qui a été lancée par Taerius suite à quelques soucis d'ambiance dans les précédentes tavernes. Les premiers gérants et serveurs ont été Monéta, Xaire, Laeris et moi même.

Quel est le principe de cette taverne? Comment fonctionne t'elle?

Le principe est extrêmement simple. Il s'agit d'une Taverne RôlePlay où l'on sert de nombreuses boissons alcoolisés ou non. Au delà de cette notion de Rp, il s'agit plutôt d'un prétexte pour faire se rencontrer les joueurs et joueuses de notre communauté des Clairvoyants. Sur le fonctionnement, il existe un planning sur le forum officieux du serveur sur lequel sont écrits les présences des différentes serveurs et serveuses. Et ce, de manière à avoir toujours quelqu'un pour permettre au Murloc Assoiffé d'être ouvert. Nous possédons également une banque afin de pouvoir protéger nos réserves de boisson.

Avez vous des projets pour le Murloc Assoiffé?

Oui, nous réfléchissons actuellement à un changement de lieu. En fait, nous avions choisis un peu rapidement l'emplacement de la nouvelle taverne et après quelques semaines d'ouverture, il se trouve qu'à l'usage, ce n'est pas terrible. La question est en cours...
Sinon, nous souhaitons recruter de nouveaux serveurs afin d'étoffer l'équipe et d'apporter un cadre plus agréable et plus vivant aux joueurs présents lors des soirées.

C'est déjà la fin de l'interview... *Cri de tristesse*
As tu un message à faire passer à la communauté?


Oui! "N'ayez pas peur de prendre des initiatives!"

Merci beaucoup et à bientôt!
Vous vous demandez peut être de quoi je vous cause depuis tout à l'heure. Le Clair'mag est une émission en amateur de Lundris, qui a récemment décidé de refaire sa vie WoWienne sur les Clairvoyants. (Sans sous ni héritage, je vous en prie, applaudissez.) Ceci est la première édition du Clair'mag, mais ainsi que le dit son auteur, la deuxième est déjà en route. Espérons pouvoir l'écouter bientôt !
Comment ? De quoi ça parle ? Mais vous n'écoutez plus rien, vous les jeunes ! L'ami Lundris nous parle de la vie du serveur, aussi bien dans le PvP que le RP, et passant bien sûr par le PvE. Vous pouvez d'ailleurs le contacter pour l'insulter, le féliciter, lui donner des conseils ou lui parler d'un évènement qui ferait très bien la une de l'émission sur :
Le forum de l'Hégémonie
Son mail : lundris@hotmail.fr
Ou même sur sa page Facebook ! (Votre bien-aimée rédactrice confesse que selon elle, c'est le mal.)

Nous lui souhaitons en tout cas, bonne continuation.

Narmë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire