[ATTENTION: BLOG INACTIF] Bienvenue sur WoW JdR ! Ce blog résume chaque jour l'ensemble des nouveautés concernant le Jeu de Rôle dans World of Warcraft. Vous y trouverez principalement des news de la Communauté (évènements, projets, nouvelles guildes, annonces et sujets importants...). [ATTENTION: BLOG INACTIF]

[ATTENTION: BLOG INACTIF] Les informations que vous pouvez trouver sur ce blog sont à considérer en tant qu'archives relatives aux projets et événements organisés par la communauté rôliste (les joueurs de jeu de rôle) sur les royaumes officiels Jeu de Rôle de World of Warcraft majoritairement en 2010 et sur les quelques années suivantes. Le blog ne reflète en aucun cas la situation actuelle du Jeu de Rôle sur les dits royaumes. Cependant, les informations restent à la disposition de tous [ATTENTION: BLOG INACTIF]

30 juin 2011

[Event rp] La Drae-con !

Royaume: Kirin Tor.
Faction Alliance.





Les forces Draeneï ont été mises sur le carreau depuis l'avènement du Norfendre, et presque oubliées avec le réveil d'Aile-de-Mort ... Mais une petite communauté subsiste ! Oui, loin des territoires humains, au cœur de l'Outreterre mais aussi dans l'Exodar, ils tiennent, ils résistent contre l'envahisseur !

Sous la bienveillance de l'Aldor, Rukadar Ashjrakamas organise donc une "convention" pour explorer l'histoire de cette race millénaire au travers de récits plus personnels et anecdotiques en plus de la découverte de mets culinaires typiques de Draenor ! A la façon d'une potion magique, ils espèrent bien attirer l'attention sur la culture, le passé riche de leur race et montrer ainsi que les enfants de Velen sont loin d'être aussi terrifiants que les légendes veulent le faire croire !

La première convention aura lieu à l'Exodar le Jeudi 25 août aux environs de 21h et, selon des sources sûres, elle portera sur Argus et l'Exil du peuple Draeneï.

Mise à jour du 15/10/11 - La prochaine Draecon aura lieu au mois de Novembre. Soyez attentifs !

Contact: Mjik.
Plus d'informations ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire