[ATTENTION: BLOG INACTIF] Bienvenue sur WoW JdR ! Ce blog résume chaque jour l'ensemble des nouveautés concernant le Jeu de Rôle dans World of Warcraft. Vous y trouverez principalement des news de la Communauté (évènements, projets, nouvelles guildes, annonces et sujets importants...). [ATTENTION: BLOG INACTIF]

[ATTENTION: BLOG INACTIF] Les informations que vous pouvez trouver sur ce blog sont à considérer en tant qu'archives relatives aux projets et événements organisés par la communauté rôliste (les joueurs de jeu de rôle) sur les royaumes officiels Jeu de Rôle de World of Warcraft majoritairement en 2010 et sur les quelques années suivantes. Le blog ne reflète en aucun cas la situation actuelle du Jeu de Rôle sur les dits royaumes. Cependant, les informations restent à la disposition de tous [ATTENTION: BLOG INACTIF]

15 juillet 2012

[Interview] Le tripot du Rince Gosier

Hrp : Depuis quelques mois, un tripot a ouvert ses portes sur le royaume de Confrérie du Thorium, servant aussi bien l'Alliance que la Horde. Cette taverne peu fréquentable se situe à Baie du Butin, et vous pourrez sous couvert de discrétion, venir boire un verre chaque mercredi. 

Voici une interview de la gérante : 

"*en recherche d'information a Baie-du-Butin, notre reporteur infiltré observe une étrange activité, dans un des cloaque qui sers de maison près du maitre pêcheur et du maitre cuisinier. Le bruit et les éclats de rire attire son attention, il flaire le scoop. Il entre avec assurance observant une scène étrange, des trolls et des humains, des elfes et des sindoreï qui s'apostrophent et boivent ensemble. Des serveuses en tenue de Bunny dansent et prennent soin des clients. Une elfe de la nuit à la coiffure de troll s'approche pour prendre sa commande. Son allure étrange n'est rien par rapport au contraste entre ce qu'on attendrais d'une elfe de la nuit et du verbe qui sors de ses lèvres. Elle se présente à lui sous le nom d'Aëllyn.*
- Qu'est ce que j'peux pour toi mon mignon?
- des renseignements, si le tarifs n'est pas excessif.
- ça dépend mon choux, tu veux savoir quoi?
- je connais ce cloaque à grenouilles vertes depuis longtemps , mais je n'ai jamais croisé d'autre que le maître cuisinier et le maître pêcheur ici. Quel est donc cet endroit?
- ici? t'es au Rince Gosier mon grand.
- un nom certes alléchant mais encore?
- *regarde autour d'elle* c' pas évident?
- si je ne connaissais pas l'obsession maladive des gobelins pour le monopole je dirais que c'est une taverne mixte?
- c'est bien, t'es observateur dis moi *esquisse un léger sourire*
- c'est qu'il en faut dans mon métier, je suis journaliste.
- et donc tu veux me poser des questions sur ici?
-par exemple, il est difficile de contrer les gobelins sur leur territoire, comment avez-vous fait?
- ben j'ai filé du blé à Révilgaz, c'te question.
- l'évidence même ... n'y a t il pas des débordements entre vos clients de la Horde et de l'Alliance?
-non
-je vois que vos serveuses discutent sans difficultés entre elles malgré les différences de races et de factions
-suffit d'apprendre les rudiments de la langue. Dis voir .. qu'est ce qu'y m'dis qu't'es bien journaliste hm?
- j'ai récemment publié un article sur les agissements honteux des pirates des mers du sud sur la population de naga locale, renseignez vous!
- *hausse un sourcil et rigole franchement* pour prendre la défense des nagas faut pas être bien dans sa tête.
- certes, mais les sujets qui tirent la larme de l'oeil des lecteurs se font rare, j'innove quelque peu!
-tu comptes faire pleurer la ménagère avec des nagas?
-à défaut d'autre chose .. à moins que vous ayez mieux à me mettre sous la plume?
-quelquechose de croustillant? Ch'sais pas ... j'aime pas qu'on vienne ici et qu'on m'pose des questions sur le pourquoi du comment.
-aheum * toussote* bien .. je prendrais une brune d'austrivage alors ? ... vous permettez que j'interroge quelques clients et serveuses et que je publie un article sur votre taverne?
- *crie* Vylona! ramène tes miches ici et sers une brune d'austrivage à c'e client bavard! ... Pour les serveuses, pas tant qu'elles sont en service, on a du monde c'e soir... et pour l'article je veux le voir avant. Ah .. et mes clients.. vous leur foutez la paix.
- c'est l'évidence même ... euh si j'attends la fin du service pour leur parler, le videur ne va pas me tabasser j'espère ?
- ça d'pend de si t'essaie d'les tripoter ou pas...
*remarque Yoruba* Yoru! j't'ai dis d'pas saler c'te gnome!
*laisse partir Aëllyn houspiller une serveuse troll. Observant la salle avec plus d'attention, le journaliste observe quelques messes basses et billets doux passant de main en main entre troll et humains. Cet endroit s'annonce des plus intéressant au final.....*
*Aëllyn gardait un oeil sur le journaliste et remarqua son regard intéressé par les échanges de billets. Elle alla voir son videur, lui chuchota quelques mots à l'oreille, puis celui ci s'approcha du journaliste pour l’inviter" à sortir .. sur ses jambes ou par dessus bord.*"

Merci à  Aëllyn et Orlian pour m'avoir transmis cette interview.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire