[ATTENTION: BLOG INACTIF] Bienvenue sur WoW JdR ! Ce blog résume chaque jour l'ensemble des nouveautés concernant le Jeu de Rôle dans World of Warcraft. Vous y trouverez principalement des news de la Communauté (évènements, projets, nouvelles guildes, annonces et sujets importants...). [ATTENTION: BLOG INACTIF]

[ATTENTION: BLOG INACTIF] Les informations que vous pouvez trouver sur ce blog sont à considérer en tant qu'archives relatives aux projets et événements organisés par la communauté rôliste (les joueurs de jeu de rôle) sur les royaumes officiels Jeu de Rôle de World of Warcraft majoritairement en 2010 et sur les quelques années suivantes. Le blog ne reflète en aucun cas la situation actuelle du Jeu de Rôle sur les dits royaumes. Cependant, les informations restent à la disposition de tous [ATTENTION: BLOG INACTIF]

22 novembre 2011

[Event rp] Trois ! Deux ! Un ! Lancez vos tortues au galop !

Royaume: Kirin Tor.
Faction Horde (voir Alliance).



 En attendant de régler son compte une bonne fois pour toute à Neltharion, les membres de la Horde s'occupent comme il est possible au travers d'Azeroth. Certains vont boire un coup à Baie du Butin et d'autres... Organisent des courses de tortues ! Oui oui, c'est vrai !

La Horde des Brasseurs, le Clan Ours-Noir et la Koubak Compagnie organisent le 27 novembre à 15h00 un évènement loin d'être anodin car ce sont nos lentes compagnes qui vont conduire la course : Pour le plaisir des plus chanceux pêcheurs ou collectionneurs de cartes ! Le départ prendra place non loin d'Orgrimmar et après un long parcours, l'heureux gagnant de la dite course recevra un cadeau. Et il ne sera à l'évidence pas seul, puisque de nombreuses autres activités sont prévues !

Amis de l'Alliance, votre cas lui sera plus complexe ! Si le lot gagnant n'est pas assuré, vous êtes au moins certains de profiter d'une excellente soirée en compagnie de vos adorables copains de la Horde.

Contacts: Cubitus, Nejera.
Plus d'informations quant aux règles et autres ici et .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire