Royaume: Kirin Tor.
Faction Horde et Alliance.
Ce mois-ci à commencé sur les chapeaux de roues avec des évènements aussi marquants qu'instructifs ! La Horde et l’Alliance ont eu et auront de quoi s’occuper, ce même après la chute de Neltharion !
On pourrait ainsi citer le deuxième Conseil de la Horde après le cataclysme dirigé par Klow, qui a eu lieu le 07/05, permettant à la communauté vivant sous l’égide de Garrosh de tisser des liens pour les guerres à venir - ou aussi pour les tentatives de paix - suivi le lendemain par un tournoi de chariottes à vapeur organisée par Matoshka, dans un registre beaucoup moins sérieux ! Il ne faut pas non plus oublier l’agitation nouvelle des serviteurs de la dame noire : Une Messe noire le 04/05 à réuni nombre de réprouvés, tout comme la vente d’esclaves et d’objets rares qui s’est déroulée bien après. En outre, il se raconte qu’un nouveau tournoi de la Horde est en préparation et les entraînements d’autant plus nombreux pour décrocher le titre remporté il y a deux ans par la Forestière Sombre Enexral ! Du reste, Kalimdor est toujours un territoire d’affrontement, surtout en Orneval depuis le déplacement des forces en présences dont nous comptons la mort récente du Seigneur de Guerre Krunga...
Du côté de l’Alliance, l’ambiance est très loin d’être à la sieste malgré l’été qui semble se profiler à l’horizon ! En effet, le week-end dernier, un bal était organisé sur l’île de Anstreed, permettant aux invités de découvrir cet endroit si peu connu et riche en surprises ! Il ne va pas sans dire que ce dernier sera encore de mise l’année prochaine avec des visiteurs toujours plus haut en couleurs ! Dans un registre radicalement différent, des événements inquiétants ce sont déroulés dans les carmines au point que la Garde de comté du lac a fait dernièrement appel à la chancellerie de Hurlevent, cherchant du soutient pour contenir des Gnolls un brin trop agressifs ! De plus, une certaine Kelanya Mantelumière semble avoir disparue récemment, n’hésitez donc pas à prévenir le Protectorat d’Argent à ce sujet !
Entre détente et combats, que ce soit en Kalimdor ou dans les Royaumes de l’Est, Kirin Tor ne s’ennuie pas en Mai !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire