[ATTENTION: BLOG INACTIF] Bienvenue sur WoW JdR ! Ce blog résume chaque jour l'ensemble des nouveautés concernant le Jeu de Rôle dans World of Warcraft. Vous y trouverez principalement des news de la Communauté (évènements, projets, nouvelles guildes, annonces et sujets importants...). [ATTENTION: BLOG INACTIF]

[ATTENTION: BLOG INACTIF] Les informations que vous pouvez trouver sur ce blog sont à considérer en tant qu'archives relatives aux projets et événements organisés par la communauté rôliste (les joueurs de jeu de rôle) sur les royaumes officiels Jeu de Rôle de World of Warcraft majoritairement en 2010 et sur les quelques années suivantes. Le blog ne reflète en aucun cas la situation actuelle du Jeu de Rôle sur les dits royaumes. Cependant, les informations restent à la disposition de tous [ATTENTION: BLOG INACTIF]

1 août 2010

Critique Evénement : Course des Salines

Royaume des Sentinelles - Alliance/Horde
Voici la critique de l'événement de la course aux Salines qui s'est déroulée le 22 juillet.

Avis d'Aradama participant à la course :

"Mon avis, en quelques points dans l'ordre de déroulement de la soirée :
- A mon arrivée, pas mal de monde,c'est encourageant.
Petit coup d'œil furtifs aux identités...toujours les mêmes gnomettes, et peu de hordeux (tous de la guilde organisatrice DDLM).. petite déception mais bon.

- Premier départ : Seulement trois équipes concurrentes dont deux de l'Alliance. Beaucoup de spectateurs, bonne chose.
Les explications sont suffisamment claires et apparemment coordonnées pour que côté Alliance et Horde les reçoivent simultanément: un gros bon point!

- Petit bafouillement sur le premier départ, juste le temps de comprendre et premier tour de piste en JCJ afin de pouvoir " utiliser tout les moyens possible pour ralentir l'adversaire" et effectivement au premier pas me voici gelée sur place ...
(point ennuyeux si vous êtes d'une classe avec que des sorts à dégâts et pas de sorts "bloquants")
- Puis, je comprend pourquoi tant de "spectateurs hordeux" ... une équipe mais de nombreux officiels chargé à l'embuscade pour corser la course !! très bonne idée! Mon seul objectif , ne pas tomber de cheval!

- Un tour par équipier: trois équipiers par équipes. Au total 3 fois 1 tour , un peu trop court ! on en voulait encore!!

- Malheureusement je n'ai pas bien pu assister à l'ambiance coté spectateurs puisque je faisais partie d'une équipe. Mais je les ai aperçus se mêler aux officiels pour certains afin de corser le coté horde également...

Donc juste deux petits bémols : trop court! et un déséquilibre malheureusement habituel Alliance/Horde mais qui a été assez bien utilisé!

Il manquait les pompom gnomettes et les hurlements de supporters encore je pense, ainsi que les parieurs acharnés gobelins mais çà viendras surement à la prochaine (j'y veillerai)

Les gnomettes étaient là pour assurer la rébellion, sous accusation de tricherie meilleure que les leurs mais soirée sympathique entre amis habituels (dommage)"


Avis de Delewiel participant aussi à l'événement :


Bonne surprise pour un événement d'été...je m'attendais à une désertion complète or nous avons eu de la participation!!

Évènement d'ampleur modeste mais très sympathique et plein d'humour.

Premier point : les équipes. Jusqu'au dernier moment, nous n'avons su que pour l'équipe hordeuse qui participait, ses courreurs... Pour les deux autres équipes allianceuses rien n'étaient fixées jusqu'au dernier moment.

Second point : Les aventuriers sont timides. Comme dans beaucoup d'événements, nous avons plus de spectateurs que de participants... ce qui est fort dommage.

Troisième point : Un esprit agréable pour l'événement, humour, amusement, autant du côté des coureurs que des spectateurs, un remerciemen à Hoocha qui a organisé l'événement d'une main de maître et un verre de lait glacé pour Buchette qui nous as bien fait rire.Entre la Pina colada proposée, les feux d'artifices, les bâtons dans les roues entre coureurs... globalement un bon rythme.

En espérant que ce genre d'événement se refasse, j'en serais avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire