[ATTENTION: BLOG INACTIF] Bienvenue sur WoW JdR ! Ce blog résume chaque jour l'ensemble des nouveautés concernant le Jeu de Rôle dans World of Warcraft. Vous y trouverez principalement des news de la Communauté (évènements, projets, nouvelles guildes, annonces et sujets importants...). [ATTENTION: BLOG INACTIF]

[ATTENTION: BLOG INACTIF] Les informations que vous pouvez trouver sur ce blog sont à considérer en tant qu'archives relatives aux projets et événements organisés par la communauté rôliste (les joueurs de jeu de rôle) sur les royaumes officiels Jeu de Rôle de World of Warcraft majoritairement en 2010 et sur les quelques années suivantes. Le blog ne reflète en aucun cas la situation actuelle du Jeu de Rôle sur les dits royaumes. Cependant, les informations restent à la disposition de tous [ATTENTION: BLOG INACTIF]

27 août 2010

[Guilde] Le Talion

Présentation de la compagnie du Talion sur le royaume des Sentinelles côté Alliance (Merci aux officiers du Talion pour cette belle présentation) :

Il faisait doux ce soir-là. La nuit était calme...Une de ses nuits si particulières où vos pas vous menaient de par les rues de la cité mais où ce sont, sans conteste, vos pensées qui vous transportaient le plus loin... Est-ce lassé(e) de cette rivalité si inégale que vos pieds vous portèrent finalement à passer le seuil de cette taverne ? Qui sait...?

Vous êtes, peut être, allé(e) vous asseoir à une table isolée en demandant une bière ou un verre de vin à déguster, que le tenancier vous apporta bientôt.

Vos projets, vos rêves, vos espoirs... C'est bien là la seule compagnie donc vous aviez besoin... Mais il était difficile de faire abstraction de tout ce que vos sens percevaient... Et même si vous n'en aviez cure, vous ne pouviez faire autrement que d'entendre les paroles qui s'échangeaient à la table voisine...

Deux personnes y causaient. L'un d'eux, arborant un tabard orné d'une dague d'argent sur champ de gueules, répondait d'une voix bourrue aux questions de son compagnon :


- "...un moment que la compagnie existe, bien qu'elle reste discrète... C'était un ancien paladin de Hurlevent ou de Stromgarde, ch'ais plus bien, qui l'a créée... Kraven Sombrecoeur. Mort puis ramené à la vie, il avait visiblement perdu ses illusions... Il répétait toujours qu'on ne pouvait faire confiance aux gourvernements... qu'on serait sacrifié sur l'autel de leurs intérêts... et qu'il fallait garder son libre-arbitre pour choisir dans quoi on s'engageait à se battre... Il aimait bien les mots savants l'capitaine... Bref, il voulait qu'on puisse choisir son camp.
Mais bon, sans argent t'vas nul part alors... la compagnie doit bien louer ses services... aux gouvernements ou à d'autres... mais au moins, nous, mercenaires, on peut choisir de paticiper au contrat ou pas... En fonction de nos "idéaux"...Il aimait bien c'mot.
Il faisait pas tout cela seul, hein... il était plutôt bien entouré... Bugli le paladin, Nathanaël Tombetoile, et Circé Arlann. C'est à elle qu'il a confié le commandement en partant avec Bugli... Besoin d'exploits plus grands que ceux d'une petite compagnie. La gloire... Comme si ça servait à quelque chose... "


L'homme vida son verre d'un trait avant d'en recommander un autre au tenancier. Devant le silence pesant qui s'installa, son compagnon finit par élever la voix, relançant ainsi la discussion.

- "Et te battre tout le temps, ça ne te pèse pas ?"

- "Ah mais on ne fait pas qu'se battre ! C'est varié... parfois on sert d'escorte, ou certains se "procurent" des informations...d'autres vont palabrer des heures durant pour négocier des contrats...y'en a même qui s'enferment pour bidouiller des trucs bizarres... comme l'appareil que j'ai à la ceinture...un communicateur qu'i' z'appellent ça... C'pratique, y'a pas à tortiller... Toutes nos fournitures sont produites par les artisans de la compagnie...ça limite les frais... mais je suis pas très doué pour rien de tout ça moi... Je fais parti de la section Combat et ça m'va bien..."

- "Il y a d'autres sections donc...?"

- "Oui... Nous avons une structure militaire. Il y a quatre sections au total qui sont dirigées par les lieutenants de la compagnie : la section Diplomatie par Pri Nearemion... la section renseignement par Amadrios, la section logistique par Nathanaël Tombetoile et enfin, la combat, par Lewen Ombrevent...
On recrute toujours...C'est pas le travail qui manque...!
En tant que mercenaires faut qu'on trouve les missions pour notre enrichissement personnel par nous même... mais le Talion fournit le nécessaire... Nourriture, logement pour certains, armes, fournitures diverses...et communication avec nos frères d'arme au cas où on aurait besoin d'aide sur un contrat... En échange de cette aide, on doit juste de temps en temps participer à des missions de service que le capitaine Circé Arlann accepte au nom de la compagnie... Enfin, en temps normal..."

- "Des missions de service ? Qu'est ce que tu entends par là ?"

- "Bah...Ca peut être tout est n'importe quoi... Ca signifie juste qu'au lieu de recevoir le salaire, c'est la compagnie qui le recevra pour entretenir le matériel, acheter à manger, etc... Bref, nous fournir à tous le nécessaire. C'pas mal, d'être nourri, logé, blanchi...même la bière on peut l'avoir à l'oeil au mess... C'est dire...
Si tu connais des personnes qui auraient besoin d'aide et qu'sont près à payer pour ça, dis-leur d'envoyer une lettre au mess... C'est à Comté-du-Lac dans les Carmines... On accepte tous types de mission tant qu'ça reste légal... Qu'soit des recherches de chiots disparus, ou la protection rapprochée de votre épouse...Voir même très rapproché, on fait tout sans rechigner à la tâche s'tu vois c'que je veux dire !"

Le mercenaire partit d'un rire gras en donnant une grande tape dans le dos de son accolyte et la conversation suivit un autre cours. Faisant une moue circonspecte, vous avez sans doute, rangé les informations que vous avez surprises dans un coin de votre esprit...Qui sait ? Cela pourrait peut être servir un jour...


[HRP] Pour tous renseignements, questions ou autre, n'hésitez pas à visiter notre forum : http://letalion.forumactif.net [HRP]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire