[ATTENTION: BLOG INACTIF] Bienvenue sur WoW JdR ! Ce blog résume chaque jour l'ensemble des nouveautés concernant le Jeu de Rôle dans World of Warcraft. Vous y trouverez principalement des news de la Communauté (évènements, projets, nouvelles guildes, annonces et sujets importants...). [ATTENTION: BLOG INACTIF]

[ATTENTION: BLOG INACTIF] Les informations que vous pouvez trouver sur ce blog sont à considérer en tant qu'archives relatives aux projets et événements organisés par la communauté rôliste (les joueurs de jeu de rôle) sur les royaumes officiels Jeu de Rôle de World of Warcraft majoritairement en 2010 et sur les quelques années suivantes. Le blog ne reflète en aucun cas la situation actuelle du Jeu de Rôle sur les dits royaumes. Cependant, les informations restent à la disposition de tous [ATTENTION: BLOG INACTIF]

23 janvier 2010

Le Bal d'Hiver des Nymphes !

Les Nymphes de la nuit (Les Sentinelles, Alliance) organisent comme chaque année le Bal d'Hiver durant la période de la saint Valentin, le 12 février à 22h00 ! Au programme : un bal masqué, des boissons, des feux d'artifices et une belle soirée en amoureux.

Juste à temps pour lancer les festivités de la fête de l'amour! Nous organiserons un service de "blind date" tout à fait scientifique puisque ca sera mon super robot qui analysera tout plein d'algorythmes avant de vous présenter le nom de la personne que vous rencontrer et qui sait... deviendra peut-être l'amour de votre vie!

Pour cette édition nous avons aussi opté pour un bal masqué!

Les Nymphes de la Nuit fourniront donc aux personnes se présentant au bal un joli masque que nous vous demanderons de porter pour la soirée. Vous pourrez ensuite le garder comme souvenir!!! N'est-ce pas merveilleux!

Autre nouveauté! l'endroit sera gardé secret jusqu'au dernier moment! Nous invitons les gens qui désirent s'y rendre à prendre contact avec une des Nymphes le soir du bal, nous vous offrirons un billet de voyage en première classe à bord de démonistair!

Au plaisir de vous y voir!


Restez au courant ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire