[ATTENTION: BLOG INACTIF] Bienvenue sur WoW JdR ! Ce blog résume chaque jour l'ensemble des nouveautés concernant le Jeu de Rôle dans World of Warcraft. Vous y trouverez principalement des news de la Communauté (évènements, projets, nouvelles guildes, annonces et sujets importants...). [ATTENTION: BLOG INACTIF]

[ATTENTION: BLOG INACTIF] Les informations que vous pouvez trouver sur ce blog sont à considérer en tant qu'archives relatives aux projets et événements organisés par la communauté rôliste (les joueurs de jeu de rôle) sur les royaumes officiels Jeu de Rôle de World of Warcraft majoritairement en 2010 et sur les quelques années suivantes. Le blog ne reflète en aucun cas la situation actuelle du Jeu de Rôle sur les dits royaumes. Cependant, les informations restent à la disposition de tous [ATTENTION: BLOG INACTIF]

27 janvier 2010

[Projet événement] Chasse à l'Homme et défilé !

Ce n'est pas un, mais deux projets dont j'ai à vous faire part ce soir :


Une chasse à l'Homme (Kirin Tor, Horde) :

Taralis a besoin de criminels et de traqueurs pour mettre en place son projet de chasse à l'Homme : des criminels se sont échappés et toutes les autorités sont à leur recherche. Les traqueurs pourront posséder des équipes (si ils le désirent) et auront une semaine pour trouver et capturer un ou plusieurs criminels. Ces derniers se déplaceront chaque jour d'une zone et plusieurs endroits seront définis dans chaque zone pour qu'ils s'y cachent et que les traqueurs puissent les trouver. Une rançon de 400 pièces d'ors sera versé pour chaque criminel capturé.
Vous pouvez connaître tout les détails de l'événement ou suivre l'avancée de ce projet à cette adresse !


Défilé de mode à Hurlevent (Culte de la rive noire) :

Un second défilé de mode est prévu cette année (par Aryia) à Hurlevent. Seulement, une importante équipe devra nécessairement être mise en place pour le bon déroulement de l'événement. En effet, Aryia recherche de nombreux mannequins (pas d'entraînement hein !), des agents de sécurité, quelques gnomographes et pyrotechniciens.
Si l'événement ne profite pas à la Horde, c'est que la présence de la faction adverse est difficilement contrôlable quand il n'y a pas d'autres organisateurs pour l'épauler. Si vous souhaitez l'aider ou en savoir plus sur l'évolution de cet événement, rendez-vous ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire