[ATTENTION: BLOG INACTIF] Bienvenue sur WoW JdR ! Ce blog résume chaque jour l'ensemble des nouveautés concernant le Jeu de Rôle dans World of Warcraft. Vous y trouverez principalement des news de la Communauté (évènements, projets, nouvelles guildes, annonces et sujets importants...). [ATTENTION: BLOG INACTIF]

[ATTENTION: BLOG INACTIF] Les informations que vous pouvez trouver sur ce blog sont à considérer en tant qu'archives relatives aux projets et événements organisés par la communauté rôliste (les joueurs de jeu de rôle) sur les royaumes officiels Jeu de Rôle de World of Warcraft majoritairement en 2010 et sur les quelques années suivantes. Le blog ne reflète en aucun cas la situation actuelle du Jeu de Rôle sur les dits royaumes. Cependant, les informations restent à la disposition de tous [ATTENTION: BLOG INACTIF]

31 janvier 2010

[Musique] The Fall of the Lich King Symphony

Le week-end a été relativement calme cette semaine. Je n'ai pas l'habitude de présenter les créations de la communauté quand celles-ci ne tournent pas spécifiquement autour du JdR (et encore là, ça peut être largement le cas !), mais c'est un véritable coup de coeur que j'ai eu lorsque j'ai écouté la composition de Cirkle élaborée avec beaucoup de soin et d'heures de travail (340 à 360) ! Sa symphonie est constituée de 3 parties organisées en différents thèmes musicaux complétement retravaillés et agencés.

Cette composition en 3 parties essaie de retranscrire plus sur un plan émotionnel la vie et la déchéance de Arthas, entre ses souvenirs et le présent qui s'entre-mêlent, les combats, l'amour perdu et la rancoeur, j'essaie de démontrer que derrière ce monstre de cruauté se cache un esprit blessé et manipulé qui se conduit lui-même à sa perte.


Vous pouvez écouter la symphonie entière ici ! La troisième partie seule est également disponible à cette adresse. Enfin, voilà le sujet original si vous désirez faire part de votre avis à Cirkle.

1 commentaire:

  1. Je tenai a faire un commentaire sur cette symphony que je trouve particulierement sublime. Elle fait parti de ces musics que j'aprecit particulierement, et qui me font batre le coeur.

    RépondreSupprimer