
Dans une volonté de redonner à l'Alliance de la Croisade écarlate un peu plus de dynamisme d'un point de vue RP, la Communauté s'est mise d'accord pour organiser, à l'échelle de la faction et sur plusieurs zones, une situation RP un peu particulière.
La défaite du roi liche ayant entraîné pour certains membres de l'Alliance un manque cruel de combats et de sang, des ordres marginaux et belliqueux se sont dressés contre Hurlevent et ses lois. Des massacres ont déjà commencé dans différentes campagnes aux alentours de la capitale.
La situation finale ressemblerait à celle décrite sur la carte : le territoire rouge étant une zone de domination de l'Ordo Exterminatus et celui en noire celle de la Mortuum Victis (deux guildes d'alignement mauvais), bien que des changements peuvent survenir par la suite. Le reste des terres (notamment Comté-du-Nord) restera sécurisé. Une exode sera prévue pour déplacer l'ensemble des 'gentils' en Hautebrande qui deviendra également une zone particulièrement active où se constituera la rébellion.
Pour marquer encore plus la domination d'une zone par les 'bons' ou les 'mauvais', ces derniers pourront utiliser, lorsqu'ils se trouveront dans leur zone de domination respective, des outils gameplay comme la liste d'amis, le /qui, la commande /target, afin de traquer les éventuels ennemis qui auraient pénétré le territoire.
Les causes de ces soulèvements restent encore obscures, privilégiez donc l'enquête au combat si vous le pouvez. Toutes les informations sont disponibles sur ce sujet !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire