[ATTENTION: BLOG INACTIF] Bienvenue sur WoW JdR ! Ce blog résume chaque jour l'ensemble des nouveautés concernant le Jeu de Rôle dans World of Warcraft. Vous y trouverez principalement des news de la Communauté (évènements, projets, nouvelles guildes, annonces et sujets importants...). [ATTENTION: BLOG INACTIF]

[ATTENTION: BLOG INACTIF] Les informations que vous pouvez trouver sur ce blog sont à considérer en tant qu'archives relatives aux projets et événements organisés par la communauté rôliste (les joueurs de jeu de rôle) sur les royaumes officiels Jeu de Rôle de World of Warcraft majoritairement en 2010 et sur les quelques années suivantes. Le blog ne reflète en aucun cas la situation actuelle du Jeu de Rôle sur les dits royaumes. Cependant, les informations restent à la disposition de tous [ATTENTION: BLOG INACTIF]

31 juillet 2010

[nouvelles guildes] Le Haut Magistère & Lune Noíre

Deux nouvelles guildes role play pour la Horde sur la Confrérie du Thorium.

Le Haut Magistère :

Annoncée en juin, cette nouvelle guilde est résolument orientée sin'dorei.
Mis en place par le Grand Magistère Rommath, Le Haut Magistère se voit la charge de veiller sur l'usage de la magie à Lune d'Argent en expérimentant différentes sortes de magie dans l'enceinte de la cité. Récement, certains aventuriers auraient relevé des agitations dans le maelström que la guilde se donne l'objectif de découvrir les raisons.
Le bureau de la guilde se trouve sous l'atelier de haute couture de Keelen dans le quartier du Bazard et sous la direction de Gezabelda.

Lune Noíre :

La guilde Lune Noíre dirigée Maween Lune Noire (de son nom en jeu : Måmour), fille de Kalelh Lune Noire qui faisait parti de ceux qui se rebellèrent contre Kael' Thas. Lune Noire est une famille d'anciens nobles Haut Elfes qui ont pour but de restaurer le pouvoir et la cité sin'dorei, de faire payer le Roi Liche et la trahison du prince Kael' Thas.
Une guilde uniquement sin'dorei au role play conservateur.
(Aucun lien pour le moment)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire