
...n'a jamais fait de mal. Vous avez peut-être connaissance de ce sujet du forum officiel Histoire qui rassemble les questions les plus fréquentes des joueurs à propos du Lore/Background du jeu. Ces questions sont remontées au département «Creative Development» qui se charge d'y répondre.
Il y a quelques jours, à la grande surprise des joueurs, une première vague de réponses a déferlé sur ce même forum. Ce sont à plus d'une vingtaine de questions que le département a répondu.
Voilà les sujets sur lesquels les joueurs ont été éclairés : l'avenir des destructeurs d'obsidienne, l'origine du pouvoir des chevaliers de sang, le reste de Deuillegivre, le rôle des nations humaines, la nature des naarus noirs, la pensée d'Algalon après Ulduar, les loas vénérés par les Sombrelances, les faits de Varok Saurcroc, l'histoire des éthériens, l'existence des incubes, la justification RP du chaman gobelin, le fonctionnement de la Lumière et son lien avec les morts-vivants l'utilisant, l'apparition des druides trolls, la raison de l'emprisonnement de Myzrael, l'identité du maître arakkoa cité par Isfar, le choix d'Hurlevent vis-à-vis d'un soutien militaire vers les comtés avoisinantes, la justification de la présence du puits de lune au bois de la Pénombre, l'utilité des machines autour des pics foudroyés, la relation entre Main de Tyr, Main d'argent et le gardien de Tyr, le devenir de ce dernier, la similitude entre Mimir et Mimiron, l'histoire de Tiffin Wrynn, la raison qui explique le comportement amical des esprits de la forêt d'Hyjal avec la Horde, le rôle de Med'an dans Cataclysme, la couleur des chaussettes de Varian, la teneur en iridium d'un gramme de sombrefer, l'espérance de vie des tuskars, l'état psychologique de Cairne à la puberté, la raison qui me poussa à dire n'importe quoi à la fin de cet article...etc...etc...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire