[ATTENTION: BLOG INACTIF] Bienvenue sur WoW JdR ! Ce blog résume chaque jour l'ensemble des nouveautés concernant le Jeu de Rôle dans World of Warcraft. Vous y trouverez principalement des news de la Communauté (évènements, projets, nouvelles guildes, annonces et sujets importants...). [ATTENTION: BLOG INACTIF]

[ATTENTION: BLOG INACTIF] Les informations que vous pouvez trouver sur ce blog sont à considérer en tant qu'archives relatives aux projets et événements organisés par la communauté rôliste (les joueurs de jeu de rôle) sur les royaumes officiels Jeu de Rôle de World of Warcraft majoritairement en 2010 et sur les quelques années suivantes. Le blog ne reflète en aucun cas la situation actuelle du Jeu de Rôle sur les dits royaumes. Cependant, les informations restent à la disposition de tous [ATTENTION: BLOG INACTIF]

21 mars 2010

[Blog] Petite pause s'impose...

Dans l'optique de préparer un examen blanc, je me dois de couper un petit moment mes activités habituelles pour me concentrer essentiellement sur les révisions. De ce fait, le blog ne sera plus mis à jour par moi-même la semaine qui vient et celle d'après (pendant deux semaines donc).

Je m'excuse pour ceux qui ont l'habitude de passer par ici mais ayant déjà pas mal de retard, je n'ai plus vraiment le choix.
Je garderai tout de même un oeil sur le blog et sur ce qu'il se fait à côté sans pour autant rédiger quoique se soit. Delewiel vous écrira quelques articles de temps en temps. Je donnerai dimanche juste un rappel des événements de la semaine qui vient.

Merci de votre lecture et de votre compréhension, bonne continuation et bon RP en jeu !


Remus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire