[ATTENTION: BLOG INACTIF] Bienvenue sur WoW JdR ! Ce blog résume chaque jour l'ensemble des nouveautés concernant le Jeu de Rôle dans World of Warcraft. Vous y trouverez principalement des news de la Communauté (évènements, projets, nouvelles guildes, annonces et sujets importants...). [ATTENTION: BLOG INACTIF]

[ATTENTION: BLOG INACTIF] Les informations que vous pouvez trouver sur ce blog sont à considérer en tant qu'archives relatives aux projets et événements organisés par la communauté rôliste (les joueurs de jeu de rôle) sur les royaumes officiels Jeu de Rôle de World of Warcraft majoritairement en 2010 et sur les quelques années suivantes. Le blog ne reflète en aucun cas la situation actuelle du Jeu de Rôle sur les dits royaumes. Cependant, les informations restent à la disposition de tous [ATTENTION: BLOG INACTIF]

23 mars 2010

[Guilde] Les Tisseurs de Songes

- Guilde Rp - Faction Alliance - Serveur : les Sentinelles -

Lors d'une interview de la journaliste Béssadel sur cette sympathique guilde :
Qui sont donc les tisseurs ?

(un draeneï lui répond)
- C'est une troupe hétéroclite et ouverte, qui regroupe des membres parfois hauts en couleurs mais formant une vrai famille...
*Derrière se font entendre les chamailleries d'un démoniste au sale caractère et d'une lumineuse dévouée à le bénir ; le draeneï poursuit en haussant le ton*
Tous ensemble, nous sommes dévoués à protéger le Songe des attaques du Néant.
Le... le Songe? d'émeraude? celui des druides ??
- Exactement .. Je ne sais pourquoi Ysera communique à mon esprit, mais toujours est- il qu'elle m'a demandé de réunir des varleux.. euh des valeureux afin de protéger de monde et d'éradiquer le fléau et ses manigances.

*soudain le draeneï est pris de tiques, de transe, tombe au sol, roule, bave, se relève, et chante d'une voie étrange, son luth à la main. Le reste de la guilde, habitués du fait, abandonne chamailleries et besognes et s'assoie autour de lui pour attendre pour attendre les consignes.*
- Mes amis ! Il est temps à nouveau pour nous de prendre les armes et notre courage afin de libérer Kharazhan de sa malédiction. Les morts trouveront le repos, nom d'une tentacule!
(voix de gnomette) oh! on pourras regarder la pièce de théâtre? vous nous ferez une représentation? je n'ai pu assister à la dernière ...
(voix de démoniste)j'espère que tout le monde mourra , et j'y veillerais...
(voix de naine) va falloir faire l'pelin d'grog ...
(voix hautaine d'humain) j'y ferrais bien ma résidence secondaire, une fois nettoyée
(voix d'elfette) pensez à ses âmes tourmentées. qu'Elune leur vienne en aide... n'avez vous donc aucun cœur la morte , pour ne pensez qu'à votre horrible boisson?
- Prenez vos armes et que çà saute!
* La troupe s'en va désordonnée et joyeuse...*

HRP : nous sommes une petite troupe qui veux passer du bon temps sur le canal guilde, nous organisons aussi bien concours de plongeon au barrage de loch modan , que jeux de piste ou raids et donjons de tout type.

ps : Merci à Béssadel pour m'avoir autorisé à citer son texte d'origine même si je l'ai adapté très légèrement à la forme de ce blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire