[ATTENTION: BLOG INACTIF] Bienvenue sur WoW JdR ! Ce blog résume chaque jour l'ensemble des nouveautés concernant le Jeu de Rôle dans World of Warcraft. Vous y trouverez principalement des news de la Communauté (évènements, projets, nouvelles guildes, annonces et sujets importants...). [ATTENTION: BLOG INACTIF]

[ATTENTION: BLOG INACTIF] Les informations que vous pouvez trouver sur ce blog sont à considérer en tant qu'archives relatives aux projets et événements organisés par la communauté rôliste (les joueurs de jeu de rôle) sur les royaumes officiels Jeu de Rôle de World of Warcraft majoritairement en 2010 et sur les quelques années suivantes. Le blog ne reflète en aucun cas la situation actuelle du Jeu de Rôle sur les dits royaumes. Cependant, les informations restent à la disposition de tous [ATTENTION: BLOG INACTIF]

13 mars 2010

Le bazar de la Boucane

On dit que le Pavillon Noir (Culte de la rive noire, Alliance) cherche à restaurer un de ses anciens navires. Drôle de coïncidence mais ce même groupe de pirate semble organiser, d'après les rumeurs, un marché à l'abris des autorités.

En effet se déroulera le dimanche 11 avril le bazar de la Boucane dans la crique de Faldir (Haute terre d'Arathi) où pourront commercer clients désireux et marchands douteux. Un nombre important de produits diverses et exotiques seront mis en vente, allant de la plus rare des pierres au plus inutile compagnon de voyage. Vous pouvez ainsi installer votre stand, sortir une tenue appropriée, et commencer votre petit commerce, moyennant avant cela, finances.

L'événement reste principalement un marché mais laissera également place à des escarmouches si la situation s'y prête. Sachez que les pirates ne s'impliqueront pas dans vos problèmes personnels bien qu'un service d'ordre sera présent : vous ne pourrez comptez que sur vous même pour vous défendre. La Horde est donc aussi la bienvenue si elle désire effectuer des pillages, il y a cependant plusieurs restrictions pour remplir cette condition : notamment le fait qu'il faut tuer puis enfumer avec des fumigènes le cadavre du marchant pillé.

Plus de renseignements à cet endroit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire